mardi 28 octobre 2014

Valérie Boyer : "Je fais le choix de Nicolas Sarkozy"

Nicolas Sarkozy sera à Marseille pour un meeting ce mardi 28 octobre. J’ai décidé de lui apporter mon soutien pour la présidence de l’UMP.

J’ai voulu prendre le temps de la réflexion car nous arrivons dans une période où nous ne pouvons plus nous permettre de nous diviser, au contraire, nous devons plus que jamais faire les bons choix. Je suis convaincue que Nicolas Sarkozy, sera capable de continuer les réformes internes souhaitées par François Fillon et de fédérer l’UMP sans mettre à l’écart les talents qui la composent. Je respecte, cependant, l’engagement d’Hervé Mariton et de Bruno Le Maire, qui mènent une belle campagne interne, mais Nicolas Sarkozy donnera une nouvelle dynamique à l’UMP.

De plus, il a réaffirmé sa volonté de garantir des primaires ouvertes pour les élections présidentielles et de refonder totalement l’UMP. Il est urgent de créer, un parti plus moderne sans oublier de redonner la parole à nos militants.

Je tiens par ailleurs à les rassurer, mon soutien ne remet pas en cause ma liberté de choix pour 2017. Je resterai la garante de l’unité de notre parti. En effet, je veillerai à ce que chacun s’exprime librement dans ma circonscription comme je l’ai toujours fait.

Je souhaite, que nous œuvrions tous ensemble à la reconstruction de la droite française et que nous remportions une large victoire pour les élections départementales et régionales !

Les français ont besoin de nous. Ne ratons pas ce rendez-vous.