mercredi 6 mai 2015

Valérie Boyer : "François Hollande, c’est 3 ans d’échec et de hausse !"

Ce 6 mai 2015, nous « commémorons » les 3 ans de mandat de François Hollande et l’affaiblissement de notre Nation, de nos valeurs, de notre identité.

2013, 2014, 2015… les années passent et se ressemblent ! François Hollande, c’est 3 ans d’échec et de hausse !

Moi Président, c’est une hausse de 20 % de chômage (+ 605 200 demandeurs d’emploi) qui touche l’ensemble de la population.

Moi Président, c’est 103 impôts supplémentaires créés ou augmentés et 90 milliards d’euros prélevés que subissent les classes moyennes :   80,9 milliards d’euros sur le pouvoir d’achat des ménages et 9,4 milliards d’euros sur la capacité de financement des entreprises.

Moi Président, c’est 200 Milliards de dette supplémentaire à l’heure où la croissance revient en Europe.

Moi Président, c’est une hausse constante de la délinquance avec 10, 4 % des cambriolages, conséquence directe d’une politique pénale laxiste.

Moi Président, c’est une nation divisée sur des questions de société : Mariage Pour Tous, fin de vie ou encore la marchandisation des corps avec la Gestation Pour Autrui.

Moi Président, c’est une explosion des demandes d’asiles de 44 % sur un an, avec un coût de 2 milliards d’euros par an.


Triste anniversaire, 3 ans après c’est effectivement le Changement : le Changement vers la récession, le Changement vers la régression !